L'univers de l'option sport!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de l'option sport!!!

L'option sport du parc imperial à Nice, c'est tout une histoire, des amis, une ambiance, un état d'esprit!!!Bienvenue chez nous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Calendrier de l'option

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 33
Localisation : Nice

Le Calendrier de l'option Empty
MessageSujet: Le Calendrier de l'option   Le Calendrier de l'option Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:01

Que pensez vous de cette nouvelle initiative des profs pour les options sport?


Dernière édition par Admin le Dim 4 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://optionsport06000.forumperso.com
Marjo
Session 7
Marjo


Messages : 110
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Nice

Le Calendrier de l'option Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'option   Le Calendrier de l'option Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:15

Plutot pas mal!!! Mais certaines dates étant fausses...on passe bien pour des cons en souhaitant un faux anniversaire!!! ( Et j'en sais quelque chose!!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo06000.skyblog.com
alain iozia
Prof



Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

Le Calendrier de l'option Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'option   Le Calendrier de l'option Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:34

Admin a écrit:
Que pensez vous de cette nouvelle initiative des profs pour les options sport?
Les dates ne sont pas fausses. Simplement, une enseignante que je ne nommerai pas n'a voulu ne voir figurer que la date de sa fête, alors évidemment, lorsqu'on lui souhaite bon anniversaire le jour de sa fête, on a tout faux (sans le savoir bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Session 7
Marjo


Messages : 110
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Nice

Le Calendrier de l'option Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'option   Le Calendrier de l'option Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:42

alain iozia a écrit:
Admin a écrit:
Que pensez vous de cette nouvelle initiative des profs pour les options sport?
Les dates ne sont pas fausses. Simplement, une enseignante que je ne nommerai pas n'a voulu ne voir figurer que la date de sa fête, alors évidemment, lorsqu'on lui souhaite bon anniversaire le jour de sa fête, on a tout faux (sans le savoir bien sûr...)

^^ je ne reconnais pas du tout cette prof geek brefff!!! En tt cas les dates de dounia (Term) et Déborah (2nde) sont fausses Twisted Evil mais je kiff quand meme notre calendrier!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo06000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Calendrier de l'option Empty
MessageSujet: Re: Le Calendrier de l'option   Le Calendrier de l'option Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calendrier de l'option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Option Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de l'option sport!!! :: L'option EPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser