L'univers de l'option sport!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de l'option sport!!!

L'option sport du parc imperial à Nice, c'est tout une histoire, des amis, une ambiance, un état d'esprit!!!Bienvenue chez nous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BapTiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BapTiste
Session 8
BapTiste


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 34
Localisation : Vidauban [83]

BapTiste Empty
MessageSujet: BapTiste   BapTiste Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:32

Bon bin moi c'est Baptiste, je suis interne et j'étais [jusqu'a l'année dernière] dans la session 07, mais j'ai redoublé ma première L scratch alors je me retrouve "chez les p'tits" avec les 08 Razz

J'ai pratiqueé pas mal de sport, dont le judo, le karaté, le tennis, le foot... Mais mon sport favori reste le handball: J'en ai en effet pratiqué 6 ans.

En dehors des cours [qui sont bien sur ma graaande passion:p] J'aime sortir, faire la fête, sortir, et faire la fête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bapti06.skyblog.com
P'ti Lu
Session 9
P'ti Lu


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Bastia ( Internat Parc )

BapTiste Empty
MessageSujet: Re: BapTiste   BapTiste Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

Cabas tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
BapTiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de l'option sport!!! :: Présentation des options :: Présentation de la Session 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser